PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drannaëken, le templier marchand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranna




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Drannaëken, le templier marchand ! Empty
MessageSujet: Drannaëken, le templier marchand !   Drannaëken, le templier marchand ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dranna, même IRL. Je suis né en 1999 (j'aime bien 999 comme dans les FF) dans l’île perdue de Casimir d'un père super sayen et d'une mère chauve, en plein premier déclin de la civilisation des snorky. J'ai été habitué dès mon plus jeune âge à côtoyer les grands de ce monde, Végéta, Ryu, Mère Thérésa, Cloud Strife, l'Abbé Pierre, ce qui me donnera une très grande ouverture d'esprit (et expliquera d'ailleurs en partie mon Prix Pulitzer en 1010).

J'ai 8 ans quand éclate la guerre du Kossovo, et malgré mon jeune âge, je pars au combat armé de ma gunblade et d'un malabar bi-gout.

Au retour, déçu par l'absurdité de la guerre, je me lance corps et âme dans les MMORPG, l’écriture de romans érotiques et la consommation de narghilé devant la playstation, à la MJC de St Saturnin-les-Oies en Creuse.

C'est d'ailleurs là que je fais connaissance de Kyoo-le-paysan, autrefois nommé Malusshadow ou encore Casimir le monstre gentil.

J'aime la Musique, le Sport et le Cinéma. Je maîtrise Word et Photoshop. Je suis titulaire d'un Permis B, et suis véhiculé.

Je souhaite être embauché en CDI pour un montant de 80K € par an. J'ai des expériences en préparation de commande et en tant que chauffagiste et chauffeur.

Bwahwahwahwah bounce

Bon plus sérieusement ma présentation.

Présentation IRL :

Nom : Je m'appelle H. j'ai 26 ans.
Cursus : J'ai des études d'escroc dans une école de commerce prestigieuse dont je tairais le nom.
Pro : Aujourd'hui je travaille dans ce que vulgairement les gens appellent la com' j'ai un poste à responsabilité dans une société qui fais des millions d'euros de chiffre d'affaires et qui est en bourse.
Hobbie : Je suis journaliste-geek, bi classé écrivain de jeu et game designer.

Je préfère ne pas en dire plus sur cette partie là.

Expérience dans le monde du jeux vidéo

Type de joueur : Je suis un joueur philosophe, mais aussi un maniaque. Dès que je commence quelque chose, je le termine. Je suis un joueur extrême, tout ou rien.
Objectifs : Être le premier Templier de Loreleï, puis de France. Avoir un Cerbère s3. Passer T3.


Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

Drannaëken
Classe : Templier (jamais changé de classe)
Niveau : 158
Ancienne(s) guide(s) : ChevaliersDivins ; ConfreryDuCastor ; LesBizounours
Ma véritable dernière guilde c'est la confréry du castor. Je suis parti car plus de connectés, plus d'ambiance, marre des guildes inactives. Je me suis ensuite fait guilder par les Bizounours pour un siège contre les Horus. Il avait besoin d'un tank en défense et j'ai fait mon boulot puis j'ai déguildé car je ne cherche pas vraiment une guilde.
Equipement : Colonel [Mur d'Acier] partout, +20 masse, bouclier, armure. +5/+10 gants et bottes, bagues force. Mais je switche selon les moments avec du vita NE ou des dex colo [Vision] ou un peu de rage.
Ceinture 6 slots : 4 HF s2 / 1 Licorne Noire s2 / Crusta. Je switche parfois à BD avec deux licornes noires s2, et pour la carte boss j'ai aussi Draka, Abhuva. Je lorgne du côté de Tamakhan et je n'aime pas du tout Grewpain, que je considère comme une carte pour faibles ou magiciens.

Ce que vous attendez de la guilde PerfectParadise :

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Kyoo, une personne que je connais depuis un moment et que je considère comme ma plus vieille connaissance sur le jeu actuellement active.
Les Perfect ont l'air sympathique et ce qui m'attire ici c'est l'ambiance, pas tant pour me guilder mais pour discuter avec vous.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde PerfectParadise :

Apporter de la bonne humeur ! Mes qualités en tant que joueurs sont surtout la générosité et l'envie de partager ce que je sais du jeu. Je prends vraiment du plaisir à répondre à quelqu'un qui a des interrogations sur sa classe ou sur les pets.

Autres personnages :
J'ai des reroll bas lvl qui sont destinés à être des bot buffs (un érudit et un kahuna). J'ai aussi un bot tam belluaire avec appri +4 mais bientôt +7 qui est sur la liste officielle.

Petite précision, mon message n'est pas une demande de recrutement mais un post de présentation car je connais certains d'entre vous et je vous trouve sympa Smile (spéciale mention à ma vielle branche Kyoo). Donc c'est plus par politesse qu'autre chose !

La bise et @ bientôt IG.


Dernière édition par Dranna le Ven 6 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Drannaëken, le templier marchand ! Empty
MessageSujet: Re: Drannaëken, le templier marchand !   Drannaëken, le templier marchand ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Salut Dran et bienvenue sur le forum.

Merci pour la présentation, excellent CV normalement je devrai peut être pouvoir te faire passer en adjoint du PDG chez total mais l'actuel est assez tenace, il ne veut pas encore partir en retraite.
Arrange toi pour le faire disparaitre! xD

Bon maintenant vous savez qu'il ne faut pas trade avec drann car il vous la mettra bien lol! lol!

Pour le malabar ta interet à me retrouver le menthe/fraise !!!

Et la vieille branche te dit a bientôt IG Razz

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Drannaëken, le templier marchand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: