PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Deathalive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathalive




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Yop salut a tous donc je me présente en vitesse : Deathalive nécro 155 : Rerool Loxya érudit 153 etc
Dans la vie irl : Je suis Pelvi' ( surnom mais je me reconnait mieux comme cela )
Je vis dans le 46 (Go sur google maps chercher ou cela ce situe ! )
Je passe le bac cette année ( J'adore je révise sur Rappelz moi :p )
J'ai une situation que je dirai spécial vis a vis de la candidature de ce personnage mais je ne souhaite pas le divulguer sur ce post je préfére le privé ^^ =)
Je joue souvent .. enfin sa dépend de mes périodes .. j'arrete , je reprend , j'arrete , je reprend ...etc

Comment j'ai connu la guilde? hum.. simple je dp toujours avec un de vous surtout Suiker , Ryborn ou Kyoo.
Sinon je suis ouvert a toute vos question via des mp'S sur le jeu ou même sur ce post Smile


(Désolé j'ai fait quelque chose de rapide , je préfére que vous me posiez des questions afin d'y répondre plus précisement )


Allez la bise a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

Bienvenu sur le forum Deathalive

Pour permettre à la guilde de disposer toutes les informations necessaires à l'étude de ta candidature il faudrait respecter le model de candidature que tu peux copier coller et remplir.

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
deathalive




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:24

Présentez vous en quelques mots:

Prénom: Quentin ( surnommé Pelvi)
Age: 18 ans
Cursus? Hum ... direction ==> Le bac (-_-')
Hobbie : Rappelz , LOL , VTT

Expérience dans le monde du jeux vidéo
Quel style de joueur euhh je sais pas car je touche a tut les jeux^^ Sa fait 4 ans que je joue a ce jeu et sa me convient^^
Mes motivations? Voir le prix des ee monter en fléche et voir que on se fait tous avoir


Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

- Deathalive
- Nécro
-lvl 155
- Kick-ass
- Pas de raison ( compliquer a expliquer , je rasure je me suis fait ni kick ni leave )
- Stuff baton +20 intui armure +10 intui (et le reste du stuff full rage) Ceinture 6 slots ( 2 craken 2 titi sisi st5 génie ou tréant ou tafa) invoc un gm ou kainen ou bp ou ange

Ce que vous attendez de la guilde PerfectParadise :

- Comment avez-vous connu PerfectParadise ?
Ben trop de dp avec ^^ Non ben enfet je l'ai toujuors cnnu depuis sa création, dp souvent avec des gens
- Quelles sont les valeurs qui vous attirent chez PerfectParadise ?
Rencontrer de nouvelles personnes,aider , trouver des gens de mon lvl pour dp
- Quelles sont vos ambitions ?
Aucune en particuliers , mais j'aime aider


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde PerfectParadise :

-horraire en se moment tendu je doit réviser sinon habituellement après 18 h la semaine le mercredi aprem et le week end
- Qualité , je serait pas dire , défaut y en a qui 'mont souler ils ont fini en Bl parce que ce qui joue depuis 2jours et que tu explique ou aide gentillement et qui te rage dessus .... sa fini par m'énerver
- Mumble , skype, facebook ,chan guilde dispo presque partout *-*
- Hum je sens comme a un entretien , pourquoi? ben je sais pas pourquoi pas un autre ? j'ai rien de plus que un autre joueurs . Très bonne question , je demanderai a mon prof de philo ! (Il aura la réponses)

Rerool: Loxya érudit ( Merci ryborn pour les points talents)
Il ne possède pas de guilde !

Voila ceci vous conviendra peut etre mieux ( je risque de mettre du temps a répondre a vos mp n'étant pas chez moi )

Cordialement a tous!
Revenir en haut Aller en bas
death
Invité




Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:18

Personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:41



Je sais pas si j'ai la permission bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Isére

Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

FRanchement je vote oui ^^" un nécro de plus sa fait pas de mal mais dis moi j'ai une tite question ? tu as choisi quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
deathali
Invité




Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

Enfin un signe de vie! cheers
Alors moi j'ai que 4 point et j'ai mis 0/2/2 me manque l'acier mais bon pas important .
Sinon je te conseille 1/2/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Isére

Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

^^ moi je suis a 3 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deathalive Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathalive   Candidature Deathalive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deathalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: