PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature du Pit-bul, pays des Papous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitebulle




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

Bonjour a tous , je réponds ici a l'inquisition !

Présentez vous en quelques mots:

- Votre prénom Matthias
- Votre âge 17 bien serré
- Cursus scolaire / professionnel Terminale STL
- Hobbies gratter ma fesse et jouer a rappelz

Expérience dans le monde du jeux vidéo

- Quel style de joueur pensez vous être ? Je ne joue quasiment que en groupe
- Quelles sont vos motivations sur Rappelz ? les bestioles et la déconnade


Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

- Pseudo du personnage postulant Ptitebulle
- Classe Bestiaire mago
- Niveau 152,05
- Ancienne(s) Guilde(s) Eragon
- Raison(s) de départ aucune activité, aucune réponse chanel guilde
- Votre équipement ( Grade un peu de tout mais surtout du capi, bonus conc ou fourb et enchantement +4 partout sauf pour baton qui est +14 ) et votre ceinture ( Nombre de slot= 4 et pet associé //en court de fabrication\\ )
tout les stuff vont etre upper j'ai des sous c'est mon prochain objectif


Ce que vous attendez de la guilde PerfectParadise :

- Comment avez-vous connu PerfectParadise ? grâce a Krunchouete/Cassoulette (sais pu lequel est chez vous) et grâce a votre possession de moon
- Quelles sont les valeurs qui vous attirent chez PerfectParadise ? la bonne rigolade apparente et les TA/défense
- Quelles sont vos ambitions ? mieux me stuffer finir de monter mes pets (harpie s3 149) (fb s3 128)


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde PerfectParadise :

Ici tout les horaires en heure locale
//Ile de la Réunion --> 2 ou 3 heure de décalage (2 pour hiver RUN. 3 pour été RUN.\\

- Vos horaires de jeu :- variation 16h30 /17h30 jusqu'à 19h/19h30 en semaine
-Samedi aprèm et dimanche toute la journée sauf sortie fête dans les contrée lointaine :p
- Vos qualités et défauts en tant que joueur je tape pas spécialement fort, pas toujours réactif a la seconde mais je démerde mon carry Smile
- Quel sera votre degré d'implication sur le mumble : connecter quand connecter sur le jeu, / Chan Guilde : toujours
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre? et pourquoi un autre plutôt que moi ? :O

Autres personnages :
- Avez vous des Reroll : un heal 117
- Si oui, sont ils guildé ? non

Merci de suivre ce petit questionnaire.
Au plaisir de vous voir IG

Alors monsieur l'inquisiteur ? Vais-je être pendu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

Ptitebulle a écrit:
Alors monsieur l'inquisiteur ? Vais-je être pendu ? ...
Au bûcher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09

Dommage c'était un STL ^^, pour ma part je commence a voir la guilde grandir et je me dis que ses objectifs aussi, nous avons de nouveaux objectifs et une réputation.
Pour ma part tu as l'air de quelqu'un de gentil mais le +14 Capi et la ceinture 4 Slot tu vas pas aller très loin ... Je comprend aussi que dans ton ancienne guilde ( réputation des éragon cheers ) le stuff ne soit pas primordiale mais chez nous si !
J'en conclu donc avec un nan Temporaire ^_^.

Cordialement Aggromoi / Butanal.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchouete

Krunchouete


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au soleil !!

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:28

Salut Mattias et bienvenu sur notre forum,

Je te trouve vachement dur avec les postulants Aggro.
Perso je connais bien Mattias car je joue régulièrement avec lui depuis je pense 15 à 18 mois. On est de la même région et et partageons souvent notre décalage horaire.
C'est vrai qu'il n'est pas le perfect joueur et assez pauvre en stuff, mais il n'y a pas grand intérêt de sur-stufé un bellu . Tu pourrais quand même investir un peu: çà rendra ton gameplay beaucoup plus agréable.
Les bellus çà sert a rien mais on en a pas dans la guilde....
Pour moi c'est avec plaisir que je retrouverais ta bonne humeur sur le mumble de la guilde mais je ne suis qu'un membre qui se plieras à la démocratie du peuple.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebulle




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

J'en tiendrais compte je vais allé veiller ma nuit sur hdv pour trouver une ceinture et des stuffs plus convenable.
Pour les pets de la ceinture je suis en train de les monter, donc pas encore paré pour être ceinturé.
Je comptais aussi jouer mon heal, une fois que j'aurai sa fb assez hl pour suivre le rythme des quêtes, lui sera surement mieux stuffer (avec le bâton +14 et j'ai déjà des armure mago en + 6/+7 et la ceinture que je suis en voix de monter
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:32

Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir respecté le model de candidature.

Il est vrai que ton équipement ne fais pas de toi un perfect actuellement néanmoins malgré le refus d'aggromoi tu montres une motivation positive et un caractére plutot bienvenant.

De plus Krunchou se porte garant pour toi donc si d'ici les deux semaines d'essai que je vais t'accorder tu amliore ton équipement et montre une réelle envie de participer à la guilde;sa sera alors avec grand plaisir que nous t'accueillerons.

En raison de la motivation dont tu fais preuve, je te propose donc ces deux semaines d'essai avec notre logo.

Kyoo

Ps: Te voila sauver par l'inquisiteur king


Dernière édition par Kyoo le Mer 16 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35


Des p'tites bulles drunken
Bonne chance pour ton intégration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebulle




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:44

Pauvres pitites bulles ... a la fin elle crève ... ca me fait penser a quand je run et que j'oublie de mettre partage de douleur ^^ a la fin je meurt :p

Je pense contacter le chef par le biais de krunch, étant donner que je ne connais pas vos pseudo IG ni qui est le chef:)( même si je suppute que se soit Kyoo ? :p)
Je suis déjà guildable j'ai quitter les Eragon y'a déjà un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Pit-bul, pays des Papous Empty
MessageSujet: Re: candidature du Pit-bul, pays des Papous   candidature du Pit-bul, pays des Papous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Pit-bul, pays des Papous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: