PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid Sosbot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sosbot




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

Donc Prenom: Anthony
Age: 21 ans
Hobbies : Divers et varié :p

Experience dans les jeux

Quelques Mmo dont wow ou j'etait heal sur woltk donc je suis pas trop perdu
Mes motivation sur rappelz sont de progressé et d'atteindre les objectifs que je me suis posé Smile


Pseudo : Sosbot
Niveau: 151
Anciennes guildes : Aucune ce compte est nouveau donc aucune ancienne vrai guilde.
Equipement : Baton r7 colo pouvoir 10+7 armure foi colo 10+4 gant et bottes foi capi 10+4 ceinture capi pouvoir 10+4 (4 emplacements en cour de up) 3 fée bleu stadé et 1 yéti S3 ceinture (arme en cour de up je vien de passé r7 il y peu)

Comment j'ai connu les perfectparadise : Chaditorent m'en a parlé et m'a proposé de posté ma candidature apres m'avoir aidé pour quelques quetes Very Happy

Ce qui m'attire chez les perfectparadise: Avancé dans le jeux avec des gens simpa qui ont une bonne experience de rappelz et de la maturité de preference Cool

Mes horaires : a partir de 18h environ en semaine et varié le weekend
Mes qualités et defautde joueur : Je suis tres patient et tres indulgent et mes defaut j'aime pas trop perdre mais je reste poli et cool en toute circonstances.
Mumble et chan guilde : Je ne possede pas de micro donc je dirai chan guilde mais cela ne m'empechera pas de me connecté sur mumble pour vous ecoutez Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:09

Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir respecter le modele de candidature.

Tu es un nouveau joueur si j'ai bien compris, pourtant il y a un minimum d'effort fourni dans l'équipement qui devra être plus poussé si tu compte devenir perfect.

Concernant le mumble il est vrai que disposé d'un micro est plus agréable et conviviale néanmoins l'écoute suffit amplement.

N'ayant pas précisé ta classe et vu l'équipement utilisé je pense que tu es un oracle ou peut être un erudit dans lesquelles cas ton rôle est important, qui est d'évitez aux personnages de consommer des EB lol! lol! lol!

Plus sérieusement il est vrai que le game play et l'équipement sont deux facteurs qui font le bon joueur, par contre comme je dis souvent je préfére de loin une personne motivé dans la progression et l'optimisation et qui surtout à une mentalité compatible avec la notre que le bon joueur casse pied.
Parce que le stuff tu peux l'acquerir le gameplay aussi.

Te connaisant pas, je vais attendre les avis des mes chers camarades qui me témoigneront de ta motivation à nous intégrer et à progresser.

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Sosbot




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:04

En faite j'ai oublié quelques trucks ^^

Je ne suis pas nouveau joueur c'est le compte qui est nouveau (j'ai debuté mon premier compte debut epic 5)
Ensuite ce stuff est en cour de up car le r7 est recent

Ma classe oublié de precisé : je suis oracle

Excusez moi pour le manque d'informations fourni.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:42

Ryry est pour, c'est un oracle Razz

En tout cas il est poli, peut-etre un peu trop, lesuper et Ali vont lui faire peur Twisted Evil
Il s'est montré disponible pour un dp, même si au final le lead l'a pas retenu ( vu comment a fini le dp -_- )

Je ne suis pas contre sa candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( J'suis encore en période de "test" ou "provisoire" ou autre et alors, je donne mon avis hein ._. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

En voyant le stuff je pensais ( " dis nan, dis nan nike le !!! " ) puis en faite tu es Oracle ce qui change beaucoup ^^ , premièrement la ceinture 6 slot c'est génial mais pour oracle 4 suffit, tu ne dps jamais donc 2 yéti s4 + 2 kainen ( ou autres ) suffise largement, après le stuff que tu soit en +20 ou +10 tu healera ( oui oui du verbe healer !! ) du 5K au lieu de 4K5 ça fait cher les 0.5K.
Donc pour ma part c'est oui, mais acheté un micro ^_^.

Cordialement Aggromoi/Bruteanal heuu.. butanal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Candidature validée,

Comme le veut la coutume tu disposes de deux semaines d'essai pour nous montrer que tu es digne d'être un perfect(par ce terme je veux surtout voir si le gameplay est solide en dp et en pvp, en gros maitriser correctement son personnage,chose dont tous le monde est ou devrait être capable) et surtout réussir l'intégration dans la guilde.

Bienvenu parmis nous

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Sosbot




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

Merci Smile

mais je doit mp qui IG?

Revenir en haut Aller en bas
Ryborn




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:27

Oh un Bot Buff cheers

Salut a toi grand oracle. Bon pas eu le tps de repondre que mon chef a validé
A bienton in guilde.

Ryborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Sosbot Empty
MessageSujet: Re: Candid Sosbot   Candid Sosbot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Sosbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: