PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi x)

Aller en bas 
+2
Alisana
Destigna
6 participants
AuteurMessage
Destigna

Destigna


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03

- Votre prénom : Julie
- Votre âge : 16 ans (baaaah pour l'instant xD)
- Cursus scolaire / professionnel : 1ère ES (pour l'instant aussi Razz)
- Hobbies : films, lire Smile

Expérience dans le monde du jeux vidéo

- Quel style de joueur pensez vous être ? Deja, une joueuse hein ! Puis bah une joueuse qui joue Smile
- Quelles sont vos motivations sur Rappelz ? Huuuum avoir un tyran s5 ? Razz comme ça je suis certaine de jouer longtemps Very Happy puis jouer avec mon amoureux, Minòu (via Aurélien bien sur Smile )

Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

- Pseudo du personnage postulant : Destigna
- Classe : Sentinelle
- Niveau : 154
- Ancienne(s) Guilde(s) : AsKaard
- Raison(s) de départ : Pas assez de R7, pas d'attachement aux autres personnages (trop d'immaturité)
- Votre équipement ( Grade, bonus et enchantement ) et votre ceinture ( Nombre de slot et pet associé ) : bah je me fais un futur équipement t2 donc je passe sous silence celui que j'ai et je suis en train de faire ma ceinture qui aura 6 slots bientôt (y a intérêt) et comme kyky m'a dit 4 orcs s3 (s4 un jour peut être) et 2 harpie S2


Ce que vous attendez de la guilde PerfectParadise :

- Comment avez-vous connu PerfectParadise ? Grace à Alisana Smile et Kyoo ^^
- Quelles sont les valeurs qui vous attirent chez PerfectParadise ? la convivialité, l'entente et l'entraide ^^
- Quelles sont vos ambitions ? baaaaah Neutral jouer ? xD


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde PerfectParadise : Ma personnalité héhé ! Et un membre féminin (un vrai pas un imposteur travesti en fille) en plus ! Smile

- Vos horaires de jeu : Le week-end et les vacances ^^
- Vos qualités et défauts en tant que joueur : Je n'ai pas plusieurs fonctions comme kyky ou ryry Razz mais je quitte pas un dp parce que le dps est pourri comparé à certain !
- Quel sera votre degré d'implication sur le mumble / Chan Guilde ? un bon degré je pense Wink
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Parce que vous me kiffez déjà ! (hum, vous avez bien des chaussettes 50 ici ?? Very Happy)

Autres personnages :
- Avez vous des Reroll : oui
- Si oui, sont ils guildé ? : oui, chez les AsKaard pour rester un minimum en contact avec les personnes avec qui j'ai sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
Alisana

Alisana


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:38

Hum, je sais pas je suis pas sûr qu'on ai vraiment besoin d'une Sentinaab :/ Ahahahah aucune opposition pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destigna

Destigna


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Merci mon petit Tanguy mais t'as intérêt à n'avoir aucune opposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thim




Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : pays de loire !!!!

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Moi je dit OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krunchouete

Krunchouete


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au soleil !!

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:49

Bonjour Julie et Bienvenue sur le fofo,
Tu veux je te dise quelque chose ? Les Minou çà ronronne mais faut pas se laisser attendrir! Laughing
J'espère que tu as du caractère car il risque d'être mis a dur épreuve au milieu de tout ces joueurs presque perfect.
Bonne chance pour la suite .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Destigna

Destigna


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

En quel honneur OMG ? Surprised x)

T'inquiètes pas pour moi, le caractère ce n'est pas ce qui me manque Wink
Vu que le nombre de "vraie" fille est très peux élevé, va pas falloir s'en prendre trop à nous Razz et ce Minòu je le connais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suiker




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

Coucou Julie

Il ete temp de poser t as candidature.

Va falloir revoir le formulaire d inscription il manque une partie je trouve surtout pour les femmes/filles
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

Je vois de quoi tu parles Suiker lol! lol! lol!

Candidature fort satisfaisante,

Dans un soucis d'intégration à la guilde une periode d'essai de 2 semaines est necessaire pendant laquelle l'implication et la motivation envers la guilde sera observer.

Bienvenu parmis nous

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Destigna

Destigna


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:40

Ouaaah quelle chance Wink merci Razz
Bientot dans ma nouvelle maison Razz
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi x)   Présentation de moi x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: