PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Eldorah

Aller en bas 
+2
Krunchouete
Eldorah
6 participants
AuteurMessage
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

Salut a tous,

Je m'appelle Jérémy, je vais avoir 25 ans 18 ans en cette fin d'année (Septembre)
enfin pouvoir faire légalement ce que je fais depuis ... quelques années lol!
Je suis actuellement en BAC Professionnel de Commerce.

Comme hobbies ... j'fais du vtt, du footing du basket en club (la santé c'est important Wink )


Je pense être un joueur rigoureux, j'aime quand les choses sont bien faites, des dp droit ou tout le monde sait ce qu'il a à faire, même si il m'arrive d'avoir des défaillances sur ce coup, la connexion qui baisse d’intensité, lag (A cause du frère qui télécharge) ou mauvaise manip' comme aujourd'hui avec le tp vivi.

Sur Rappelz j'ai pas forcement de motivation, je veux atteindre le niveau 160 avec un perso, bien stuff mes perso et avoir un tyran, pas plus (lol...)


Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

- Eldorah
- Executeur
- 152
- Ancienne(s) Guilde(s) HellX
- Raison(s) de départ : Antre-aide défaillante, à par Rahaan et Hendricus, personne de dispo, pas de tourné boss, très peu d'aide, limite radin, je me suis fais volé un Gcac r7 à une personne a qui je lui avait prêter, et la guilde est pas très animée.

- Casque T1 DB boutique
- Épée 1 main Set DB Colonel [Concentration] Lvl 10+16 et 10+11
- Armure Guerrier Set DB Colonel [Concentration] Lvl 10+14
- Gant Set DB Capitaine [Concentration] Lvl 10 + 4
- Bottes Set DB Capitaine [Intuition] (j'ai trouvé que ça)

-Anneau Abyssal X2 Colonel [Concentration]
-Boucle d'oreille Capitaine [Concentration]

-Ceinture R6 Major [Concentation] 4 Slots (j'ai honte)
avec Skull S3 90 et S2 90, Yeti S3 90 ou Orc S3 90 et en carte boss Draka ou Raa (Je cherche désespérément a drop Tama

Stuff T2 en prépa, je viens de pété l'armure T2 Colonel [Concentration] au +4 en tentant le cube béni, j'ai pas de bol!!!
Et j'ai la ceinture T2 Capitaine [Concentration] 4Slots

Niveau pet j'ai principalement :

Fée Bleue S3 123+25 ; Harpie 115+25 S1 (pour les popo) ; Une licorne N S1 60 en up issue du tam des carte en dp, et une harpie et une sala lvl 1 qui traine en banque ETTTT !
Une kainen grâce à Exea, Arnwulden, Garcolossus et Thim, qui m'ont aimé pour les quetes, merci à eux. cheers

Ce que vous attendez de la guilde PerfectParadise :

- Comment avez-vous connu PerfectParadise ? Je connais depuis longtemps les Paradise, à force d'en cotoyer quelques uns en dp. Smile
- Quelles sont les valeurs qui vous attirent chez PerfectParadise ? Dp guilde, entre-aide et une vraie ambiance guilde !
- Quelles sont vos ambitions ? Aider le plus que je le peux et m'investir dans la vie de guilde.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde PerfectParadise :

- Vos horaires de jeu, en semaine, le soir une petite heure de dp, pour aider ou tournée boss, je passe souvent pour regarder mes ventes et faire du tam et week-end plus de disponibilité pour dp et pendant les vacances, GEEK ON !
- Vos qualités et défauts en tant que joueur Sociable, déconneur au possible, j'ai tendance a m'emporter quand d'autres groupes passe en boucle sur le spot ou casse les pats...
- Quel sera votre degré d'implication sur le mumble / Chan Guilde ? Chan guilde aucun problème, parcontre mumble j'ai jamais vraiment essayer, j'utilise plutôt skype, mais je peux me mettre sur Mumble si on m'explique sans problème.
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Des bons assa, on en voit partout ou pas ? Razz lol!

Autres personnages :
- Samtheknight, Berserker 155 Colo rage
-Lölötte, bellu 106 (perso de tam)
- Si oui, sont ils guildé ? chez les hellx depuis un an et demi.

Voilà pour moi, à bientôt IG ! N'hésitez pas a venir me parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krunchouete

Krunchouete


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au soleil !!

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeLun 16 Avr - 2:00

Bonjour Jérémy et bienvenu sur le forum,
Je te souhaite bonne chance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:10

J'aime bien le perso ^^ mais j'aime pas son ancienne guilde ( mais pas du tout ) je laisse la parole aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryborn




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

Bonjour jérémy bienvenue sur le fofo perfect powaa Very Happy

Moi c est ryborn tu doit certainement me connaître vice maître des perfect paradise.
Je suis actuelment en pose rappelz pour raison IRL mais fidèle au fofo ^^, dond je me permet de rep a ta candidature^^.
Pour ce qui est de l assa je dis pourquoi pas^^ maintenent es ce que tu guilderez ton bersk chez nous ou pas?
Et niveau stuff un peut d amelioration ferez pas de mal sa viendra je pence surtt ceinture 6 slot pour assa très important. En attente de la desision des autres membres de la guilde bon courage pour ta candidature. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

Pour mon berserk pas de soucis, mais j'y joue presque plus dessus, je pense plutôt monter des bots buff, plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Up 153 en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:14

Salut et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est plutot satisfaisante dans l'ensemble.

Je t'accorde une periode d'essai de deux semaines pour observer la bonne intégration en guilde et la connaissance et application de nos valeurs.

Pour le mumble, c'est quasiment le même principe que skype on t'expliquera avec plaisir.

Pour tes autres persos, nous appliquons l'exclusivité guilde pour maintenir une bonne cohésion entre nous tous.
Donc tu es libre de le laisser sans guilde ou bien de l'intégrer une fois la période confirmée mais nous n'acceptons pas le "double guildage".

Amicalement,

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Merci Kyoo, J'ai déguilder Eldorah Dimanche à 23h22 Smile

Je viens d'ailleurs d'installer Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
suiker




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

Cool un 3 eme executeur *sifflotte*

Je dit ca mais moi j attend le resultat final mardi periode d'essai fini

Ca va j'ete gentil avec kyoo je l'ai pas encore screen mort ca vas pas tarde aussi
bon ok je sort je connait la sorti laisse le porte ouverte pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

Et voilà T2 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Mais biensur Suiker! Nos éxécuteurs sont les meilleurs comme le reste d'ailleurs!

(Mode fleuriste on!) On a même le meilleur magicien dans la guilde lol! lol! lol!

Good Game Eldorah!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Du coup recherche de mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
suiker




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

Il te faut quoi en stuff j'ai peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:26

Epée colo conc T2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: