PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Eldorah

Aller en bas 
+2
Krunchouete
Eldorah
6 participants
AuteurMessage
Eldorah

Eldorah


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Village caché

Candidature Eldorah Empty
MessageSujet: Candidature Eldorah   Candidature Eldorah I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

Salut a tous,

Je m'appelle Jérémy, je vais avoir 25 ans 18 ans en cette fin d'année (Septembre)
enfin pouvoir faire légalement ce que je fais depuis ... quelques années lol!
Je suis actuellement en BAC Professionnel de Commerce.

Comme hobbies ... j'fais du vtt, du footing du basket en club (la santé c'est important Wink )


Je pense être un joueur rigoureux, j'aime quand les choses sont bien faites, des dp droit ou tout le monde sait ce qu'il a à faire, même si il m'arrive d'avoir des défaillances sur ce coup, la connexion qui baisse d’intensité, lag (A cause du frère qui télécharge) ou mauvaise manip' comme aujourd'hui avec le tp vivi.

Sur Rappelz j'ai pas forcement de motivation, je veux atteindre le niveau 160 avec un perso, bien stuff mes perso et avoir un tyran, pas plus (lol...)


Fiche technique de votre personnage sur Rappelz:

- Eldorah
- Executeur
- 152
- Ancienne(s) Guilde(s) HellX
- Raison(s) de départ : Antre-aide défaillante, à par Rahaan et Hendricus, personne de dispo, pas de tourné boss, très peu d'aide, limite radin, je me suis fais volé un Gcac r7 à une personne a qui je lui avait prêter, et la guilde est pas très animée.

- Casque T1 DB boutique
- Épée 1 main Set DB Colonel [Concentration] Lvl 10+16 et 10+11
- Armure Guerrier Set DB Colonel [Concentration] Lvl 10+14