PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Guilde : Rappelz France Free.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dranna




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:50

Bonjour à vous tous les PerfectParadise !

Vous connaissez sans doute le site Rappelz France Free qui est une mini-encyclopédie sur le jeu et dispose d'un forum où joueurs peuvent venir échanger et discuter.

Ce site est une référence dans le monde Rappelzien si je puis dire et organisait dans des tems très reculés des interviews de guilde sur "La Guilde du Moment".

Le principe était assez simple à l'époque : Une guilde, un donjon, de l'activité en découlait alors, une interview pour en savoir plus sur cette dernière.

On peut noter dans les interview de guilde celle des Sanctuary faites par Safyre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui si je pose ce message c'est pour vous faire part de mon envie de faire la même chose pour les Perfect. Je suis actuellement "Scribe" du site et c'est en quelque sorte ma nouvelle tâche.

J'ai rencontré Amago IG et je tenais à vous faire cette demande de manière un peu plus formelle ici.

Vos retours sont les bienvenus et si vous décidez d'y participer je vous donnerai davantage de précisions (convenir alors d'une mini réunion IG et via mumble pour que je vous explique tout ça !).

La bise les amis Mad

Drannaëken !
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:38

Quand tu veux Dranna je croit que tu a notre mumble ^^ si non Mp moi sur le jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Thim




Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : pays de loire !!!!

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:11

Yo dranna j'aimerai en savoir d'avantage sur se sujet^_^ et la réunion est une bonne idée reste a notre chere MJ plo de repondre pour fixer une date et horaire!!!!! merci a toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dranna




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:23

Je serai dispo toute la semaine à partir de 19H pour l'interview de guilde, je vous laisse vous arranger entre vous pour les présents.

Sachant que ce serait bien d'avoir pour l'interview :
- Le MG, notre très cher Kyoo national
- Les Officiers, pas de limitation mais pas 10 quoi.

Pour la photo de guilde :
Un maximum de monde !

Il faudrait ensuite m'envoyer par MP l'icône de la guilde au format Rappelz (petite icône).

Pour le reste ça se passera sur mumble, comptez bien 15/20 minutes si tout se passe bien mais sans doute plus car ça va dégénérer lol !

La bise !

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dranna




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:58

Je vous choppe tous sur mumble ce week-end.
Aggro si tu pouvais m'envoyer par MP les identifiants ce serait cool !

La bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thim




Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : pays de loire !!!!

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:30

Demain après sieges serai nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
Amago

Amago


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Demain apres siege on fais deja la photo car c'est la ou ya le maximum de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Guilde : Rappelz France Free. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Guilde : Rappelz France Free.   Interview de Guilde : Rappelz France Free. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Guilde : Rappelz France Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Relation Externe-
Sauter vers: