PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Windleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Salutation,

Je suis Windleen, demoniste level 152 de mon etat.

J'aimerai avoir une guilde et mon regard c'est portée sur la votre.

Mon seul souci, c'est mumble.. ayant beaucoup d'amis avec qui je discute souvent sur skype, mon temps disponible pour mumble est tres reduit.

Voila alors, je joue depuis 2-3 mois et grace aux quetes et a l'aide de quelques HL je suis arrivé 152..

J'adore DP, je passe des heures sur le jeu.. en ce moment du moins Very Happy

Je m'appelle Yohann (IRL), j'ai 28 ans, chomeur actuellement... en recherche de taf evidemment...

Cursus scolaire : je suis titulaire du bac pro comptabilité

Je suis demoniste CAC avec actuellement en ceinture (2 centaures, 2skulls 1s3 et 1 s2, 1eimus et la carte tama)

Mes pets sont HF S2 123 fait par moi meme, eimus S1 147 fait par moi meme et Fée Bleue 121 fait par moi meme aussi Smile

Mon equipement actuel est assez low, mais j'ai deja mon stuff T2 pret dans la banque dont voici le detail : Dague colo concentration +20 pierré agi/force (comme tout mon stuff) armure colo conc +13, bouclier +7 colo conc.

voila, j'adore tabasser du mob alors que la guerre commence... Smile

Je connais les perfectparadises par un ami d'un ami dans un premier temps (ryborn) et par une connaissance qui joue dans une autres guilde avec un reroll et qui apparement fait partie des votres (defftout).