PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Windleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Salutation,

Je suis Windleen, demoniste level 152 de mon etat.

J'aimerai avoir une guilde et mon regard c'est portée sur la votre.

Mon seul souci, c'est mumble.. ayant beaucoup d'amis avec qui je discute souvent sur skype, mon temps disponible pour mumble est tres reduit.

Voila alors, je joue depuis 2-3 mois et grace aux quetes et a l'aide de quelques HL je suis arrivé 152..

J'adore DP, je passe des heures sur le jeu.. en ce moment du moins Very Happy

Je m'appelle Yohann (IRL), j'ai 28 ans, chomeur actuellement... en recherche de taf evidemment...

Cursus scolaire : je suis titulaire du bac pro comptabilité

Je suis demoniste CAC avec actuellement en ceinture (2 centaures, 2skulls 1s3 et 1 s2, 1eimus et la carte tama)

Mes pets sont HF S2 123 fait par moi meme, eimus S1 147 fait par moi meme et Fée Bleue 121 fait par moi meme aussi Smile

Mon equipement actuel est assez low, mais j'ai deja mon stuff T2 pret dans la banque dont voici le detail : Dague colo concentration +20 pierré agi/force (comme tout mon stuff) armure colo conc +13, bouclier +7 colo conc.

voila, j'adore tabasser du mob alors que la guerre commence... Smile

Je connais les perfectparadises par un ami d'un ami dans un premier temps (ryborn) et par une connaissance qui joue dans une autres guilde avec un reroll et qui apparement fait partie des votres (defftout).

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, je passerai ici au moins une fois par jour pour repondre.

@ bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet:    Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31


Weshhh mon frère Windddddddd


Bienvenu sur le fofo ben enfaite ses tout ce que j'ai a te dire xD


Bonne chance pour le recrutement

moi perso ses en court il fabule sur ma cienture xD

allai ++ ma guel bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ryborn




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

Bienvenue a toi sur le fofo Wind,

Merci d'avoir poster ta candidature, nous allons étudiez ton cas (attention) lol
Pour ce qu'il est de ton stuff c'est correct maintenant peut être revoir ta ceinture.
En attente d'une réponce des autres membres de la guilde a bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

n'hesiter pas a me dire ce qui cloche dans ma ceinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Pour ce qui concerne mumble il est indispensable en siege et recommandé en dp.

J'ai vu également que tu avais postulé chez les islos par le passé et qu'il avait refusé pour le mumble justement.

Il est vrai que sa permet de bien nouer avec la guilde après si tu peux le mettre au moins en écoute en siege/dp et que tu communique sur le chan guilde et t'investit en guilde sa me conviendra.

Pour ce qui est de l'équipement, le T2 est préparé convenablement et la ceinture se tient (on peut poffiner au niveau des skull en poussant vers du S4 x 2 mais c deja pas mal)

Pour le moment j'attends de voir les avis de mes camarades avant de me prononcer.

En te souhaitant un bon jeu,

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

je te remercie de tes conseils et évidement les skulls S4 sont prévu.. pour ce qui est de mumble, comme je l'ai dit si on va en dp ou siège évidement que je viendrais.. et puis au moins pour apprendre a se connaitre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

Salut Win et bienvenu sur le Forum ^_^, j'ai juste 2 3 choses ^^
Dans un premier temps : pourquoi Demoniste Cac Et pas Mago ( qui Dps plus il me semble )
Quelle est cette histoire de Defftout qui joue sur un autre personnage guilder ailleurs ?

Ensuite pour le mumble les pour les DP ça peut passer, avoir tout le monde c'est bien mais il faut surtout le tank et heal et assa pour une meilleurs coordinence, par contre pour les sièges il est plus que vita car une bonne stratégie et coordination peuvent nous faire gagner...

Sur ceux bon jeux a toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:00

je prefere voir le mob en face de moi, alors mago, ca semblait un peu pas dans ma facon de gerer Smile

Pour Defftout, je le connais il est dans la guilde legendlord et il m'a dit qu'il avait un perso chez vous, voila tout ce que je sais..

Comme dit précédemment, évidement que je ferai des efforts pour mumble.. quand il le faudra, je serai dessus..

Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49

Pour moi voila le problème dans les très bon Dp moi qui suis Erudit et qui tape de loin je met parfois que 1 coup sur le mob ( bon dps) alors les Cac ne touche même pas le mob donc sont pas très utile et dps moi donc je suis d'avis mitiger ....
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

franchement c'est un probleme sans en etre un.. j'ai eimus S1 qui peut me lancer sang froid si besoin, sans compter sur le skill qui augmente ma precision en tant asura.. mais au pire je changerai skull pour harpie.. voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Je peut pas dire que un Caba Dague ne DPS pas si bien stuff c'est sur ^^, ce que je pense c'est que le temps d'aller sur le mob pour le taper avec un baton +20 tu lui aurai déjà mis un coup a 150K dans ses dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Avec le temps rien n'empeche un dual stuff de toute façon ce n'est qu'une question de farm et volonté.

Dans un premier temps, c'est sur que la harpie/fée rouge/dps distance en somme, seront des créatures utiles au dp.

Bon sa me semble bien parti pour le moment.

Bon courage pour la suite.

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

comme dit précédemment, je suis pas très magos.. mais j'en ferai probablement un quand même.. enfin moi je préfère le cac.. Very Happy

C'est un choix comme un autres je pense.

Il y aura toujours des solutions pour remédier au problèmes qu'on rencontre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Salut,

Je viens au news et aussi vous féliciter pour la défense de votre donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Tien, le petit lien que je t'es parler IG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Windleen




Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

400k Shocked je verrai au dps cac si ca n'est pas assez.. alors je passerai magos promis Smile

Pour mes rerolls aucun ne sont guildé et voici les noms :

Windfist : druide de son etat lvl 63

Aelise : heal de son etat lvl 102

Windshin : assa de son etat lvl 49

Windtaker : tank de son etat lvl 24

Je test beaucoup.. alors oui j'ai plein de reroll .. mais c'est surtout pour les moment ou on s'embete un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:11

Candidature validé par moi même suite a une bonne et grosse discutions sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windleen   Candidature Windleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: