PerfectParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PerfectParadise

Forum des PerfectParadise de Rappelz, Just Perfect ! Loreleï.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Candidature Starphlye

Aller en bas 
+5
Ryborn
Kyoo
Exea
Krunchouete
Starphlye
9 participants
AuteurMessage
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45



Bonjour/Bonsoir

Mon prénom : Doriano
Mon Âge : 16 ans
Cursus Scolaire : ( Perso jvien de Belgique donc jpense pas que vous aller comprendre mets : 3 iem Professionel ^^ )
Hobbies : RAPPELZ :p

Style de jouer jpense etre : Heu un jouer qui veut pas perdre sont temps mets qui fait les chose vite fait bien fait
Motivatios sur Rappelz : Le Plaisir de jouer

Pseudo du perso : Starphlye
Classe : Assasin
Niveau : 91
Ancienne guilde : Aucun jveut une seul Guilde et j'ireste ^^
Raison du depart : /
Equipement etc ... : Heu jvait dir que au r4 jvait pas me stuff +20 mets a mon r7 mets dague chéri +12 Colo rage m'attende / Pet cienture : Kenta std 1 90+10 / harpie std 1 90+10 / Tamah / Skull std4 90+10 / Panthere std5 90+10 / Pet formation : Génie
Comment j'ai connue perfectparadise : Un seul perso ( Lesupermage ) un de mets meilleur pots de rappelz ^^
Valleurs attire : il ya des personne hl Donc j'en concluent dp guilde , entraide et moi ce que j'aime par dessou tout ( dp guilde ^^ )
Mets Ambitions : Un Assasin en plus non je lool Heu aporter un peut grain de folie

Horaire : Tout les jours connecter
Qualiter defaut : Qualiter : je ne vaisse jamais les bras / Defaut : trop presser ( stresser )
Munble : dsl j'ai pas et sinon Chan Guilde je serait 24h24 descu
Pk moi plutot que un autre : bien je ne ses pas dsl ^^

Autre personnage : Heu non j'avait 3 compte au paravent donc 2 perso 150 + que j'ai donner a des ami
Si oui Guilder : /

Bien Merci de vos prochaine Reponse
J'espere que j'ai fait ce qui fallait faire j'ai lue ton poste Agromoi aavnt de postuler
j'espere avoir remplsi tout ce que je devait remplir
Merci a vous Bonne Soirée(s)
Salutation Doriano afro
Revenir en haut Aller en bas
Krunchouete

Krunchouete


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au soleil !!

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:57

Bonjour Doriano,
Bienvenu sur le fofo !
Belle ceinture pour un R4 dit donc!
Je te souhaite bonne chance pour ta recrute.
A Bientôt I.G
Revenir en haut Aller en bas
Exea

Exea


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

Yoop,
Comme dit Krunchou, ta ceinture est fort bien monté pour un r4, bonne candidature cependant, ce qui me dérange ç'est le fait que tu aies déjà donné 3 comptes . J'aimerai bien savoir quels étaient les noms de tes persos .
Sur ce, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet:     Candidature Starphlye I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

Bonjours/ Bonsoir a vous

Je vous remercie pour la cienture

Mets 2 perso :r7 etais ( Funkyassa ) ( Wardkingchift )

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet:     Candidature Starphlye I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56



Perso j'ai fait quelque Modifs sur ma cienture dite moi ce que vous en pensez pleaz ^^

mtn j'ai a mon r6 Cienture Colo Concentration 6 slots : Kenta 90+10 / Kenta 90+0 / Skull std4 90+10 / skull std3 90+10 / Yeti Std 4 90+10 / Tamah ^^' ?

vous en pensser quoi pleaz ^^

Merci de vos futur reponse a plus tard sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo
Vice-Admin
Vice-Admin
Kyoo


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Excellent comme ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet:     Candidature Starphlye I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21



Bonjoir/Bonsoir

Merci Kyoo

Jveut pas etre impatient mets comment se deroule mon Recrutement ^^" ?

Merci D'avance pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryborn




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:30

Bonjour a toi Smile

Pour le recrutement nous allons étudier ta candidature auprès des membres de la guildes pour qui est pour et qui est contre la décision va être prise soit patient^^ A bientôt IG Ryborn
Revenir en haut Aller en bas
Krunchouete

Krunchouete


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au soleil !!

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:07

On a quasi la même ceinture - je remplace tama par une lili noire std 2 pour les dp BD voir 2 lilis noires si dp + loin que chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51

Le fait que tu est un rapport plus au moins proche avec funkyassa pour moi c'est non, ce joueur et tout simplement a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Thim




Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : pays de loire !!!!

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:41

Yo!! bon tous dabort voila chez nous pas de rerol donc au lv 91 explique coment fai tu pour avoir tama en ceinture?? ceinture 6slot a se lv sert a rien !!! apres voila pour ma part ta ceinture nest pas un reve koi bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalwën




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

Salut, alors pour moi c'est non, direct.

Ayant DP avec toi et duel; contre toi, je me permet de douter sur la véracité de ta ceinture...

Et pour les même raisons que aggro, je dirais non , proche de funkyassa? loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51


Bonjours a tous

Deja je ne suis pas proche de Funkyassa Deja sa ses dit et Nallwen si tu croit pas ma cienture jte montre echange donc tes commentaire voila quoi

mtn ma cienture r6 6 slots au lieu de juger si je peut me permettre poser des question avant merci

je prévois de faire du lv 120 a 150 sans faire les quete et apres etre 150 je ferait les quete pour passer t2 donc voila pk j'ai un assez bon stuff r6

Et Encore Nalwen jt'ai dit quoi je suis stuff r4 lv 1 Donc ses un peut normal que je dps pas trop

Pardon tu est r5 stuffer bien Cuber upper et moi avec du lv 1 Gardien et pouvoir jte mets la misserre je t'usse le 3/4 de ta vie Donc pardon jveut pas faire le gars qui se croit chez lui mets poser des question avant de juger

Merci D'avance pour vos réponse

Salutation Starphlye
Revenir en haut Aller en bas
Nalwën




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

le 3/4 de ma vie? si tu m'a enlevé le 1/4 c'est le mieux que tu ai fait! elle est pas mal celle là !

Alors la encore un non, pour t'inciter à prendre des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Starphlye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet:     Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56



Ses pas vraix truk de oufff

ses vrais le premier dudu tu ma defonce je ne suis pas un menteur moi tu avait des buff vivi et d'autre buff alors pas moi

jte dit un vrai dudu ses sens buff comme le CDB

et apres sans buff je t'ai enlever le 3 /4 dit pas que ses pas vrais j'aime pas les menteur assume

moi j'ai dit que jme suis fait eclater avec tes buff

Pfffff ses pas vraix
Revenir en haut Aller en bas
Exea

Exea


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

Salut,
Je comprend toujours pas un truc donc bon; le gars qui joue sur Funkyassa tu le connais non?
En ce qui concerne ta ceinture, je trouve ça louche perso, après si t'as réussis à tout avoir honnetement je vois pas où est le problème . Du coté des dudu, pour l'instant, tu as largement le temps de t'améliorer,personne n'est bon du premier coup après tout . Par contre, je pense que tu devrais te calmer car ç'est pas comme ça que ça va faire changer d'avis certains .
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garcolossus

Garcolossus


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice / Nissa

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

bon ben pour moi sa sera non aussi pas parce que tu es proche ou on de funky ou n'importe qui d'autre mais parce que ta mentalité ne conviens pas la guilde je trouve tu es même pas encore dans la guilde que tu as déjà des histoire avec nalwën donc j'imagine pas la suite je préfère que les membre actuel reste plutôt qu'en faire venir des nouveau qui font partir les meilleur dsl sur ce bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Aggromoi
Admin
Admin
Aggromoi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Déjà trop de non en guilde... Désolé mais ça va pas être possible.

Sur ceux bon jeux a toi ^_^

Cordialement Aggromoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Starphlye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starphlye    Candidature Starphlye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starphlye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starphlye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectParadise :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: